Nouveau livre explosif de Shragai sur Al Aqsa

Le Centre des affaires publiques et de l’Etat de Jérusalem vient de publier un nouveau livre-document explosif sur les motifs des attentats terroristes palestiniens, et sur les fausses diffamations « accusant les sionistes de mettre en danger la mosquée al-Aqsa ».

Nadav Shargai, auteur de nombreux ouvrages sur Jérusalem et petit-fils du Maire de la Ville sainte (1950-52), révèle de nombreux faits inconnus du grand public, appuyés par des documents inédits et irréfutables.  Il publie des noms, des faits et des chiffres. Des plans opérationnels des terroristes, leur méthode, leur financement par diverses associations et entreprises liées à la Turquie, l’Iran, le Yémen, et les États du Golfe.

Le livre révèle des plans d’attaques terroristes visant à cesser les visites de Juifs sur le Mont du Temple. L’un des plans opérationnels était d’occuper le Mont Moriah et la vieille ville de Jérusalem par 300 combattants islamistes. Shragai révèle également les plans secrets de la branche Nord du mouvement islamiste arabe qui ont conduit les autorités israéliennes de déclarer cette organisation hors la loi.

Voilà bientôt un siècle qu’on accuse les Juifs de “mettre en danger” la mosquée al-Aqsa.

Cette fausse accusation grossière a débuté avec le Grand mufti, Hajj Amin el Husseini, tristement célèbre collaborateur d’Adolf Hitler.

Dans le livre, des textes du Grand Mufti avouant avoir menti sur ses activités ainsi qu’un enregistrement de la transformation du Mont du Temple en une base opérationnelle servant d’attaques contre les Juifs lors de la Grande Révolte arabe et la Guerre d’Indépendance.

(Andrew Shiva)

Aujourd’hui les disciples du mufti, manipulés par le cheikh islamiste, Raed Salah, dépassent leur maître.

Lors de la seconde Intifada, la diffamation mensongère a provoqué des affrontements meurtriers et des émeutes sanglantes sur le Mont du Temple, au moment même où le gouvernement israélien a souhaité faciliter l’accès aux touristes et ouvrir un tunnel sécuritaire. Cette rumeur diffamatoire concernant la mosquée al-Aqsa est bien évidement insensée, mais hélas elle est acceptée par des millions de musulmans comme une vérité absolue.

Dans son nouveau livre d‘actualité, Shragai révèle que l’origine de 93% des attaques qui ont eu lieu à Jérusalem entre août 2014 et mai 2016 et dans d’autres nombreux attentats, la fausse histoire sur le Mont du Temple et Al-Aqsa servait de prétexte et d’inspiration pour commettre des actes terroristes. Les commanditaires promettront aux auteurs de devenir « chahids », des « martyrs privilégiés » pour la cause sacrée de l’Islam.

The Old City of Jerusalem. In the photo, the Dome of the Rock located at Temple Mount.

(Mark Naiman/GPO

Ces commanditaires palestiniens ont incité à la haine et ont encouragé les auteurs de lancer des opérations suicidaires- voiture bélier et arme blanche-en laissant croire que les autorités israéliennes agissent en complot pour détruire les mosquées installées sur le Mont du Temple.

Un livre indispensable pour comprendre comment les islamistes palestiniens falsifient l’Histoire et tentent de provoquer par tous les moyens une guerre de religion.