La guerre contre les Islamistes à Gaza
Le 7 octobre 2023, le Hamas a lancé une attaque sans précédent contre l’Etat d’Israël. La filière de la confrérie des Frères musulmans a dévoilé son vrai visage barbare, celui des bêtes humaines.
Pour mieux comprendre le combat que mène ces jours-ci Israël contre le Hamas nous rappelons que le CAPE de Jérusalem – Centre des Affaires Publiques et de l’Etat (JCPA-CAPE) avait déjà alerté en 2014 sur les crimes contre l’humanité commis par cette organisation terroriste. Après l’opération Bordure Protectrice dans la bande de Gaza, il avait publié un document exclusif, une étude approfondie qui offre au spécialiste comme au grand public un nouvel éclairage sur le combat inlassable que mène aujourd’hui l’Etat juif contre les mouvements terroristes palestiniens dans un contexte régional explosif face à une montée en puissance du djihad mondial, encouragé par l’Organisation de l’Etat islamique-Daesh, et avec la menace omniprésente de l’étendard chiite iranien.
Soulignons une fois encore que le Hamas est reconnu comme une organisation terroriste et sa charte appelle toujours à la destruction de l’Etat d’Israël.