Vidéo: 71 ans après, les Islamistes refusent l’existence de l’Etat juif

L’éditorial de Freddy Eytan, fondateur et directeur du CAPE de Jérusalem, en vidéo.

Le Hamas et le Jihad islamique ont prémédité la dernière escalade pour en tirer profit et obtenir de nouvelles concessions de la part d’Israël. A la veille du Ramadan, ils pensaient que la politique de retenue du gouvernement israélien était une faiblesse et qu’ils demeureraient impunis.

La riposte foudroyante de Tsahal prouve le contraire. Elle s’inscrit dans la préparation à une opération de grande envergure qui sera déclenchée le jour et le moment voulu. Un déluge de roquettes a été tiré depuis la bande de Gaza, mais la majorité écrasante, soit plus de 500 roquettes en 35 heures, ont été interceptées.

Ils n’arrêteront jamais notre détermination à poursuivre notre train de vie quotidien malgré les victimes et les dégâts. Nous célébrons contre vents et marées, et avec joie, notre jour d’Indépendance comme nous diffuserons avec éclat le grand show de l’Eurovision.

Voir l’intégralite de l’éditorial de Freddy Eytan en vidéo :

 

Le CAPE

 


Pour citer cet article

Le CAPE, « Vidéo: 71 ans après, les Islamistes refusent l’existence de l’Etat Juif », Le CAPE de Jérusalem, publié le 7 mai 2019 : http://jcpa-lecape.org/video-71-ans-apres-les-islamistes-refusent-lexistence-de-letat-juif/

NB : Sauf mention spéciale, toutes les illustrations sont libres de droits.

Tagged as: , , ,

Leave a Response

Please note: comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.